20240307 124012

Macarons de stationnement 2024

28 Mars 2024

En vente à partir du mardi 2 avril 2024

Le conseil municipal a voté en février les modalités du stationnement pour la saison 2024.

Le stationnement sera payant du 2 mai au 30 septembre 2024.

Comme les années précédentes, les habitants, ainsi que les professionnels et les adhérents des associations du village pourront acheter un macaron de stationnement qui exonère du paiement à l'horodateur.

POUR LES HABITANTS

Tarif 10 € l'unité aux conditions suivantes :

• 2 maximum délivrés par foyer d’habitation
  • Sur présentation d’une pièce justificative de domicile sur la commune et d'une pièce d’identité

POUR LES PROFESSIONNELS

Tarif 90 €

Pour les professionnels qui le souhaitent, il est possible de fournir une liste regroupant le personnel intéressé par l’achat d’un macaron en utilisant la fiche téléchargeable ci-dessous.
En l’absence de cette liste transmise par l’employeur, une attestation d’emploi sera demandée en pièce justificative.

POUR LES ADHERENTS D'ASSOCIATION (dont le siège est situé sur la commune)

Tarif 50 €

Pour les modalités, merci de vous rapprocher de votre association avant de venir en mairie

Où se procurer ces macarons de stationnement ?

• A LA MAIRIE DE TALLOIRES

Vente de TOUS les macarons de stationnement : paiement par chèque ou CB

En AVRIL : Tous les jours 9h-12h30 et 14h-17h30 (sauf le vendredi après-midi) ou sur rendez-vous avec le service accueil  04-50-66-76-54

A partir du mois de mai : aux horaires habituels d’ouverture de la mairie.

• A LA MAIRIE DE MONTMIN

Vente des macarons de stationnement pour les habitants : Paiement par chèque uniquement.

Lundi et jeudi matin 9h-12h