Mot de passe oublié

Récupération de votre mot de passe, saisissez votre adresse email
Connexion requise
Pour accéder à ce contenu, vous devez vous identifier ou créer votre compte
Connexion permanente
Annuler
06Dec
Terminé

Le Grand Annecy en action

19h00Annecy
Temps forts
Le Grand Annecy vous donne rendez-vous le mardi 6 décembre pour échanger sur l'avancée des projets de notre agglomération.

Une soirée riche en informations pour faire le point sur les objectifs fixés avec les habitantes et les habitants.

Cette rencontre s'articulera autour de trois temps forts :

• présentation du rapport 2022 de l'Observatoire citoyen,
  • présentation du PACTE pour le climat avec un retour sur les premiers résultats de la Consult'action sur le climat, qui s'est déroulée du 12 octobre au 20 novembre,
  • tour d'horizon des grands projets de l'Agglo répartis en deux thématiques : « organisation et préservation de notre territoire » et « mieux vivre et travailler sur notre territoire ».

Le tout rythmé par des vidéos et plusieurs intervenant.es, sans oublier bien sûr la convivialité, avec un buffet à partager à l'issue de cette rencontre pour prolonger les discussions.

On vous attend nombreuses et nombreux mardi 6 décembre à 19h à Cap Périaz, 100 avenue de Périaz à Annecy (Seynod) !

Pour vous inscrire : cliquez ici !

Cap Périaz

100 avenue de Périaz