Mot de passe oublié

Récupération de votre mot de passe, saisissez votre adresse email
Connexion requise
Pour accéder à ce contenu, vous devez vous identifier ou créer votre compte
Connexion permanente
Annuler
29Mar
Terminé

La Fresque du Climat

19h00Talloires-Montmin
Un JEU collaboratif pour comprendre le dérèglement climatique, son origine et ses conséquences et aussi pour réfléchir à nos actions

La Fresque du Climat est un atelier convivialludiquepédagogique et collaboratif basé sur les rapports du GIEC (Groupe d'experts intergouvernemental sur l'évolution du climat). Il permet de découvrir les liens de causes à effets du changement climatique et de réfléchir ensemble aux leviers d’action à actionner à titre individuel et collectif pour l'atténuer et pour s'y adapter.

L'atelier se déroule sur 3H et fonctionne à l'aide de 42 cartes et de l'intelligence collective.

Chaque séance accueille un minimum de 4 participants (adultes et lycéens, l'atelier n'étant pas adapté aux enfants de moins de 15 ans).

Inscription obligatoire par mail à FresqueRiveEst@gmail.com

La participation à ces ateliers est gratuite.

Prochain RDV: mercredi 29 mars

Ancienne école Saint-Germain