Mot de passe oublié

Récupération de votre mot de passe, saisissez votre adresse email
Connexion requise
Pour accéder à ce contenu, vous devez vous identifier ou créer votre compte
Connexion permanente
Annuler
01Oct
02Oct
Terminé

LirÔlac

Evénements du village
FESTIVAL DU LIVRE, 2è EDITION

Le festival littéraire d'automne fait son retour à Talloires-Montmin.

Ouvert à toutes et à tous, entièrement gratuit, LirÔlac invitera une vingtaine d’autrices et d'auteurs français réputés ou sur le point de le devenir, et proposera également dans sa programmation générale une partie spécialement dédiée à la jeunesse.

Les autrices et auteurs présents sont à retrouver sur le site officiel du festival, ainsi que le programme: www.lirolac.fr

Animé par les plus grands journalistes littéraires nationaux, le festival LirÔlac offrira deux jours de rencontres, de séances de dédicaces, de lectures à voix haute, ponctués de temps forts à la fois festifs et gastronomiques.

Un espace librairie, en partenariat avec Decitre Annecy, permettra au public de se procurer les ouvrages des auteurs invités.

Nous recherchons des bénévoles, inscrivez-vous en cliquant ici !