Mot de passe oublié

Récupération de votre mot de passe, saisissez votre adresse email
Connexion requise
Pour accéder à ce contenu, vous devez vous identifier ou créer votre compte
Connexion permanente
Annuler
29Juin
Terminé

Réunion publique sur le projet de réaménagement du Centre-Bourg

19h30 - 22h00
Une soirée pour découvrir le projet de réaménagement du Centre-Bourg en présence du Conseil Municipal et du CAUE

La Municipalité et le CAUE (Conseil d'Architecture, d'Urbanisme et de l'Environnement) ont le plaisir d'inviter les habitants de Talloires-Montmin à une réunion publique mardi 29 juin, de 19h30 à 21h30, afin de présenter le projet de réaménagement du Centre-Bourg.

L’objectif de ce premier rendez-vous participatif est de :

• vous informer de l’état d’avancement de l’étude menée par le CAUE et partager le diagnostic établi et les orientations générales proposées par la municipalité ;
  • vous présenter la démarche participative qui débutera en juillet et dont la première phase se poursuivra jusqu’au mois de septembre, afin de recueillir les besoins, attentes, propositions des habitants sur différents secteurs ;
  • échanger et répondre à vos questions en direct.

Vous pouvez d’ores et déjà retrouver des éléments présentant le contexte du projet et de l’étude en cours et une présentation du diagnostic sur la Fabrique Citoyenne.
> Découvrir le projet sur la Fabrique Citoyenne en cliquant ici.

Suivez la réunion en visioconférence (quelques places en présentiel)

Vous pourrez suivre cette soirée en visioconférence à distance via Facebook Live :

A noter : quelques places seront également disponibles en présentiel dans le bâtiment de la Savoyarde (plage de Talloires). En raison du contexte sanitaire et des limites de jauge imposées, nous ne pourrons accueillir que 40 personnes sur place sur inscription préalable.
Vous aimeriez vous joindre à nous en présentiel ? Merci de vous inscrire auprès du secrétariat de la mairie (places réservées aux premiers inscrits, dans la limite des places disponibles) : par téléphone au 04 50 66 76 54 / par email à accueil@talloires-montmin.fr.

Posez-nous vos questions

Afin que nous vous apportions le plus d'informations possible lors de la réunion publique du 29 juin prochain, n’hésitez pas à nous transmettre vos questions ! Il vous suffit de remplir le rapide formulaire en ligne disponible en cliquant ici.

Les questions reçues en amont nous permettront de préparer l’intervention du Conseil Municipal et du CAUE. De plus, deux moments de réponses aux questions sont prévus pendant l'événement et vous aurez également la possibilité de poser des questions en direct via les commentaires du Facebook Live.