Logo 2023

Nettoyage des ruisseaux

07 Avril 2023

Retour sur cette action organisée à l'occasion de la journée mondiale de l'eau

A l'occasion de la journée mondiale de l'eau, Talloires-Montmin a répondu présent à la sollicitation du Grand Annecy.

C'est avec beaucoup d'entrain qu'une quinzaine de bénévoles, toute génération confondue, s'est mobilisée pour nettoyer les ruisseaux.

3 équipes ont arpenté les talus de Talloires, de Saint-Germain et de Montmin pour ramasser des déchets datant souvent d'une époque où l'on pensait que le plastique, les pneus, le verre, etc... se transformaient en composte, il n'en n'est rien !

Samedi 25 Mars, ces personnes soucieuses de leur environnement ont accéléré le changement, les déchets collectés seront à 95% recyclés.

Suite à ce bel esprit, la bonne ambiance et l'ampleur de la tâche, nous nous sommes donnés rendez-vous l'an prochain !

Un grand merci à toutes celles et ceux qui ont participé !

JMDLE 2 JMDLE 5 JMDLE 3 OK JMDLE 4 OK JMDLE 6 OK JMDLE 7 OK