Infos Travaux

17 Mars 2023

Passerelle d’Angon & pont du Nant d’Oy

TRAVAUX DE LA PASSERELLE D'ANGON

Les travaux de la passerelle d'Angon ont commencé cette semaine (15 mars 2023) et doivent durer environ 3 semaines (voir arrêté n°14/2023). Il s'agit d'une rénovation complète avec une intervention des services techniques de la commune ainsi que de deux entreprises extérieures.

TRAVAUX DU PONT DU NANT D'OY

Les travaux débuteront la semaine prochaine (semaine du 20 mars 2023). Une pêche préventive sera réalisée lundi 20h à 14h et des opérations de forage seront effectuées la semaine suivante. Le pont sera complètement coupé le temps des travaux estimé à un mois environ, ce sont les conditions météorologiques qui vont conditionner l'vancée des travaux. La moitié du parking sera réservé aux installations du chantier, rendant le stationnement moins facile. La rive droite sera également reprise légèrement au début, un enrochement permettra d’éviter qu’elle glisse.