Logo Grand Annecy

Nettoyage des cours d'eau - Samedi 25 mars

22 Mars 2023

Appel à bénévoles !

Nettoyons les ruisseaux de la commune !

A l’occasion de la journée mondiale de l’eau, le Grand Annecy soutient les communes qui organisent des chantiers de nettoyage de cours d’eau. L’objectif est d’inciter un maximum de bénévoles à participer à ces chantiers pour préserver le milieu aquatique.

La commune vous donne rendez-vous samedi 25 mars pour ramasser les déchets aux abords des cours d’eau.
Certains lieux ont déjà été repérés mais il est possible de faire des propositions de sites à nettoyer. C'est également l'occasion de faire du repérage pour organiser des travaux de nettoyage futurs qui nécessiteraient de plus gros moyens.

Partenaire de l’opération, le Grand Annecy fournira gants et sacs poubelle. Pensez à venir avec une tenue adéquate (bottes ou chaussures à crampons) !
Ce chantier se terminera par un moment de convivialité. Venez nombreuses et nombreux !

Bon à savoir : les déchets collectés et triés seront pris en charge par l’Agglomération.

Pour s'inscrire, merci de prendre contact avec Christophe Dunoyer:  cdunoyer@talloires-montmin.fr 06.85.72.37.74