Vie municipale

Vignette ENEDIS
Vie municipale - Actualité Locale

Coupure d'électricité

25 Janvier 2023

Enedis vous informe d'une coupure d'électricité programmée le 31/01/2023

Communication d'Enedis:

"Madame, Monsieur,

Vous utilisez quotidiennement l’électricité pour vos activités professionnelles et personnelles. C’est pourquoi Enedis travaille chaque jour sur les réseaux électriques, pour les rendre plus performants, accueillir les nouveaux raccordements, limiter les pannes et intégrer les productions d’énergie renouvelable.

Dans la mesure du possible, nous effectuons ces travaux sans interrompre l'alimentation électrique de nos clients. Cependant une coupure est parfois nécessaire pour la réalisation de certains actes techniques. Ce sera le cas pour des prochains travaux que nous allons réaliser sur le réseau électrique qui alimente votre installation.

Aussi, nous sommes conduits à programmer une coupure de courant
mardi 31 janvier 2023 entre 09h00 et 14h30 d'une durée approximative de 5 heures et 30 minutes

Votre point de livraison : 19599131674756

TALLOIRES-MONTMIN
chemin DU PAVE
74290 TALLOIRES MONTMIN

Notre accueil clients Professionnels est disponible au numéro suivant pour répondre à vos questions:
0 970 83 29 70 (prix d'un appel local)

Conscients de la gêne occasionnée, nous mettons tout en œuvre pour réduire autant que possible les perturbations liées à ces travaux.

Pour suivre l'évolution de cette coupure et connaître l'heure approximative de rétablissement du courant, vous pouvez consulter notre site enedis.fr/panne-et-interruption ou télécharger l'application Enedis à mes côtés. Toutefois l'alimentation pourra être rétablie à tout moment avant la fin de la plage indiquée.

Si vous restiez exceptionnellement sans courant après la période indiquée, notre service dépannage est à votre disposition au : 0 972 67 50 74 (prix d'un appel local).

Enfin, pour protéger au mieux vos appareils sensibles, nous vous recommandons de les débrancher avant l'heure de début de coupure indiquée, et de ne les rebrancher qu’une fois le courant rétabli.

Souhaitant que cette information préalable vous permette de vous organiser au mieux, nous vous remercions de votre compréhension et vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées."

Fenêtre de log