MicrosoftTeams-image (13)

09 Janvier 2023

Animatrices ou animateurs - Périscolaire et/ou vacances de février

Animatrice / Animateur - Renfort Vacances de février 2023

L’accueil de loisirs de Talloires-Montmin recherche une animatrice ou un animateur pour les deux semaines de vacances de février, du 06 au 17/02/2023.

Type de contrat : Temps plein

Description du poste :

L’animateur/ l’animatrice met en œuvre des animations ludiques, artistiques, manuelles, éducatives et collectives adaptées, en lien avec le projet pédagogique de l’accueil de loisirs.

Votre principale mission consiste à encadrer un groupe d’enfants de 3 à 5 ans ou de 6 à 11 ans en garantissant la sécurité de chacune et chacun, ainsi que le respect des règles de vie scolaire.

Profil recherché :

• Très bon relationnel : capacité d’écoute, d’adaptation aux publics. Les compétences en animation artistique, sportive ou technique sont les bienvenues.
  • Rigoureux/SE, pédagogue, vous avez le sens des responsabilités.
  • Motivé/e, dynamique, capacité à travailler en équipe.
  • Aisance relationnelle et faculté d’adaptation.

Expérience : débutant/e accepté/e

Lettre de motivation et CV à envoyer à rh@talloires-montmin.fr

Pour de plus amples renseignements, merci de contacter Marjorie GREA au 07.60.73.23.81

*************************************************************************************************************

Animatrice / Animateur - Renfort périscolaire

Le service périscolaire de la commune de Talloires-Montmin recherche une animatrice ou un animateur pour renforcer son équipe 2 semaines en janvier, 2 semaines en mars, 2 semaines en mai et 2 semaines en juin, sur les temps suivants :

• Les lundis, mardis, jeudis et vendredi pendant la pause méridienne et à la garderie du soir de 16h30 à 18h30 à l’école de Talloires.
  • Les mercredis périscolaires de 8h à 18h au Centre de Loisirs à Montmin.

Possibilité de compléter avec les vacances scolaires de février, d’avril et d’été.

Possibilité de travailler une fois 2 semaines ou plusieurs fois 2 semaines au cours de l’année.

Prise de poste : dès que possible

Profil recherché :

• Rigoureux/SE, pédagogue, vous avez le sens des responsabilités.
  • Motivé/e, dynamique, capacité à travailler en équipe.
  • Aisance relationnelle et faculté d’adaptation.

Expérience : débutant/e accepté/e

Lettre de motivation et CV à envoyer à rh@talloires-montmin.fr