Chutes de pierres

Réouverture de la route à 16h

Mise à jour le 09/09/22 à 15h45

Réouverture de la route

Fin des travaux de purge de rochers route de la Forclaz.

Réouverture de la route à compter de 16h. Les navettes reprendront également leur parcours normal.

Merci aux équipes du département service route pour leur rapidité d'intervention.

____________________________________________

En raison de chutes de pierres, la route entre l'entrée de la route forestière au-dessus de Rovagny et le Col de la Forclaz est fermée.
De gros blocs menacent encore de se détacher de la paroi. Des travaux pour purger la falaise seront effectués aujourd'hui et demain. La route est donc fermée jusqu'en fin d'après-midi minimum.

Interdiction pour véhicules et piétons

Une déviation via Vesonne a été mise en place à partir des Granges.

La ligne F1 est déviée par Vesonne. Par conséquent les arrêts Sur Perroix, Saint-Germain Eglise, Cascade, Saint-Germain école et Rovagny ne sont pas desservis.

Les navettes partent toutes les heures comme chaque jour, le départ des Granges est à '33 de chaque heure (horaires normaux) puis de Talloires à '37 (au lieu de '30) avant de monter au col de la Forclaz.

Dans l'autre sens, départ du col à chaque heure comme d'habitude, arrêt à Montmin puis sans arrêt jusqu'à Talloires et les Granges en passant par Vesonne.

Le parcours aventure et le site de décollage sont tous les deux accessibles.

Consultez  cette actualité et la page Facebook de la commune pour suivre la mise à jour éventuelle des informations.

Chutes de pierres Chutes de pierres (2) Chutes de pierres (3)