Vie associative

Mot de passe oublié

Récupération de votre mot de passe, saisissez votre adresse email
Connexion requise
Pour accéder à ce contenu, vous devez vous identifier ou créer votre compte
Connexion permanente
Annuler
14Juin
Terminé
Vie associative

Fête de l'école et Musiques en Fête

18h00Talloires-Montmin
Evénements du village
REPLI des groupes musicaux AU CINEMA en cas de pluie

Fête de l'école et Musiques en Fête : un duo qui vous réserve de belles surprises !

Au centre bourg de Talloires, c'est à un grand rendez-vous convivial et festif auquel vous invitent l'Association des Parents d'Elèves et les groupes musicaux.
Programme musical dès 17h45 : la Choraledu village "Chantons à Talloires", le groupe lyonnais "Artère Duo"  et le groupe local  "Mon ex s’appelle Simone"

Petite restauration et bar au profit de l'Association des Parents d'Elèves. Jeux pour les enfants.
Venez nombreux !

Vente de parts de paëlla au profit des enfants : à commander dès à présent !

L’association des parents d’élèves de l’école de Talloires-Montmin propose une vente de parts de paëlla au profit des enfants.
Passez vos commandes  avant ce vendredi 7 Juin en cliquant tout simplement
sur CE LIEN.
Les parts commandées seront à retirer le 14 Juin lors de la fête de l’école sur la place du Lavoir.

Merci pour eux.

Bourg de Talloires