Mot de passe oublié

Récupération de votre mot de passe, saisissez votre adresse email
Connexion requise
Pour accéder à ce contenu, vous devez vous identifier ou créer votre compte
Connexion permanente
Annuler
26Nov
Terminé

Séance spéciale au cinéma de Talloires

18h00 - 20h30Talloires-Montmin
Evénements du village
Soirée-débat à 18h avec l'avant-première du film "La ferme des Bertrand" de Gilles Perret au cinéma de Talloires

Dans le cadre des Rencontres du Film des Résistances 2023, l'équipe de Ciné Talloires a programmé ce documentaire en avant-première (sortie officielle janvier 2024) sur la vie d'une famille d'agriculteurs de Haute-Savoie - Les Bertrand - filmée sur  50 ans.

S'ensuivra un échange avec la famille Fillion de Thônes invitée dans le cadre de ce film, famille d'exploitants agricoles et propriétaires de l'estive du Chalet de l'Aulp, bien connus de tous ici à Talloires-Montmin ; l'occasion unique de mieux connaître l’activité agricole très active dans notre région.

Retrouvez le synopsis du film sur le site du cinéma.

La soirée se terminera autour d’un verre amical offert par le cinéma. Venez nombreux lors de cette soirée chaleureuse et riche en perspective !

place du Lavoir
74290 Talloires-Montmin