Vie associative

Mot de passe oublié

Récupération de votre mot de passe, saisissez votre adresse email
Connexion requise
Pour accéder à ce contenu, vous devez vous identifier ou créer votre compte
Connexion permanente
Annuler
09Dec
Terminé
Vie associative

Marché de Noël des Créateurs

09h00Talloires-Montmin
Evénements du village
En plein air dans la baie de Talloires, plus de 30 exposants pour la 5e édition

A l'image des marchés artisanaux de l'été, le Marché de Noël des Créateurs aura lieu en extérieur dans la baie de Talloires le samedi 9 décembre.
Jour de réserve dimanche 10 décembre en cas de météo défavorable.

Une trentaine d’artisans tous aussi talentueux les uns que les autres seront présents pour présenter leurs créations lors de cette expo-vente.

De l’univers de l’enfant en passant par les bijoux, la cosmétique, les savons, les gourmandises, les objets déco, l’artisanat, la céramique, la coutellerie, les jouets, le cuir, les illustrations et les BD... ce sera l'occasion de faire totalité de vos cadeaux de Noël !

Petite restauration sur place dans la baie grâce aux restaurateurs et commerçants du village.

Présence du VRAI Père Noël qui sera dans sa maison avec une boîte aux lettres spéciale pour recueillir le courrier des enfants !

En relais au centre du village :
Huitres et vin blanc* au Café Gisèle place du lavoir
Vêtements et accessoires à la boutique Joon Talloires
Livres et autres idées cadeaux au Tabac presse d'Amélie et Carole.

Horaires : 9h-19h

L'événement est porté par l'association "Montmin en Fête" et organisé par la créatrice de Talloires-Montmin - Pauline Robiliard de Pauline et ses Crayons (illustratrice).

*L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.

Baie de Talloires

74290 Talloires-Montmin