logo sans fond

ADMR

15 Mars 2023

L'ADMR recrute !

L’ADMR est le premier réseau associatif national du service à la personne et la référence dans le domaine de l’aide et de l’accompagnement à domicile.

"Acteurs de l’économie sociale et solidaire, nous accompagnons les personnes fragiles dans leur quotidien.

Notre objectif : le maintien à domicile, dans la dignité et le respect du mode de vie de chacun.

Nos salariés d’interventions sont des aides à domicile et des auxiliaires de vie qui effectuent différentes prestations : aide aux familles, aide aux courses, aide à la préparation et prise de repas, entretien du domicile et du linge, accompagnement de personnes âgées/ handicapées. L’ADMR de Talloires-Montmin recrute et est ouverte à de nouvelles candidatures. Nous accompagnons les nouveaux salariés, débutants ou expérimentés, avec ou sans diplômes, dans la prise de leur poste.

Nous proposons également un service de livraison de repas chauds à domicile, de manière régulière ou ponctuelle en fonction des besoins de nos bénéficiaires. Les repas sont bio, locaux et préparés avec soin par les équipes du restaurant scolaire de Talloires-Montmin. Exemple de repas : salade verte, steak haché, gratin dauphinois, fromage et chocolat liégeois. La solution idéale pour une alimentation saine, variée et équilibrée, adaptée à vos habitudes alimentaires.

Notre périmètre d’intervention s’étend sur les communes de Talloires-Montmin, Menthon-Saint-Bernard, Veyrier du Lac, Alex et Bluffy.

Pour bénéficier de nos services d’aide et d’accompagnement ou de la livraison de repas, vous pouvez nous contacter par mail à accueil.tournettelac@fede74.admr.org ou par téléphone au 04 50 64 44 03"

ADMR logo aide a domicile talloires admr portage repas admr talloires