Flash Info - 19 avril

19 Avril 2023

Travaux Vérel - Fermeture 16h/17h jeudi 20/04

Vérel: Fermeture jeudi 20/04 de 16h à 17h

En plus des informations transmises précédemment et que vous pouvez retrouver ci-dessous, nous avons été informés que la route serait fermée demain jeudi 20 avril de 16h à 17h afin de procéder à la pose d'enrobé.

Fermeture au niveau du centre Marceau Boa à l'entrée du hameau de Vérel et de la Pirraz, voir photos ci-dessous.

N'hésitez pas à relayer l'information à tous vos contacts
qui pourraient être concernés.

**********************************************

Circulation perturbée à Vérel

Du mercredi 19 avril 2023 au vendredi 21 avril 2023, la circulation des véhicules sera perturbée par une fermeture de la RD42 entre le PR (Point de Repère kilométrique) 2.980 et le PR 3.970 (cf: croix rouges sur le plan ci-dessous).

Une déviation sera mise en place chemin de la Pirraz, route de Ponnay, chemin de la Sauffaz, chemin de Vérel (cf: pointillés verts sur le plan ci-dessous).

Les travaux consisteront à la réfection des enrobés.

Merci de votre compréhension.

Arrêté municipal relatif