FLASH INFO

Flash Info - 17 avril

17 Avril 2023

Radar à Angon

Mise en place d'un radar à Angon

Nous vous avions informé en fin d’année dernière de son arrivée, c’est chose faite depuis jeudi dernier: les services de l'Etat ont installé sur la RD909A un radar qui contrôle la vitesse des conducteurs. Il est installé entre les entrées du parking Carle (voir plan ci-dessous) et peut flasher dans les deux sens de circulation.

Pour la sécurité de toutes et tous, nous vous rappelons que cette zone est limitée à 50km/h, vitesse au-delà de laquelle le radar se déclenche et verbalise.

Dans cette zone, seuls les passages des dos d'âne doivent se faire à 30km/h, comme indiqué par les panneaux.

Très prochainement également, nous allons implanter deux nouveaux radars pédagogiques: l’un dans la montée de Menthon à Echarvines (plus ou moins à l’endroit où nous en avions déjà placé un); l’autre à la sortie de La Pirraz en direction de Ponnay. Des contrôles de vitesse par nos agents pourront y être associés.

Merci de votre vigilance.