FLASH INFO

Flash Info - 13 avril

13 Avril 2023

Du 3 avril au 12 mai, route du Col de la Forclaz et Montmin (RD 42) : importants travaux des deux côtés du col, circulation très perturbée. Poubelles à Angon

La commune vous informe de l’évolution des travaux sur la RD 42

Le tronçon situé sous La Perrière est terminé  depuis hier.

La circulation a pu reprendre le soir une fois que la température de l'enrobée était redescendue.

Aujourd'hui, jeudi 13 avril, le chantier s'est occupé de la première partie du tronçon "Bogon/ Vésonne", avec une déviation identique à hier.

Ce sera le cas jusqu'à lundi 17 avril inclus, avec ouverture de la route ce weekend.

Le chantier se déroule selon le planning initialement communiqué.

Merci de votre compréhension.

Les fermetures de routes seront effectives de 07h45 à 12h00 et de 13h à 17h afin de laisser aux riverains la possibilité d’organiser leurs déplacements.

Les accès secours seront maintenus avec arrêt de chantier pour laisser le passage aux véhicules d’intervention.

Ramassage des déchets à Angon

En raison des travaux menés sur le pont du Nant d'Oy à Angon, la route des Vignes est temporairement devenue une impasse, ce qui perturbe le circuit habituel du ramassage des ordures.

Il est donc demandé aux habitantes et habitants de temporairement déposer leurs déchets dans les deux containers noirs disposés à l'entrée d'Angon, à côté des points d'apport volontaires, en face du camping Le Lac.

Merci de votre compréhension.