FLASH INFO

Flash Info - Job Dating

08 Avril 2023

Job dating, le 13 avril 2023

Job-dating: rendez-vous jeudi 13 avril !

Une session de recrutement tous secteurs d'emploi : venez muni de votre CV pour trouver votre job d'été et rencontrer votre futur employeur !

Un job dating est organisé jeudi 13 avril par la Mairie et le Centre Communal d’Action Sociale (CCAS), en présence d’employeurs locaux représentatifs des différents secteurs d'activité de la commune.

Muni d’une lettre de motivation et d’un CV, vous pourrez entrer en contact direct avec les employeurs qui proposeront près de nombreux postes à pourvoir pour la saison 2023.

• 15h - 18h : JOB DATING - Session d'entretiens TOUT PUBLIC avec les employeurs

Postes saisonniers / CDD / CDI à pourvoir / Tourisme, services à la personne, restauration, espaces verts, sports et loisirs...

La session de recrutement est gratuite et sans inscription : les candidats peuvent se  présenter spontanément munis de leur CV et lettre de motivation.

• 15h - 18h : PRESENCE de la Mission Locale Jeunes avec un camion pour l’emploi

La Mission Locale Jeunes accueillera les candidats dans son Truck (camion aménagé) pour leur présenter ses services d’accompagnement autour de la recherche d’emploi (rédaction de CV, lettre de motivation), la mobilité, la formation et le logement.

Lieu : Ecole de Talloires / Restaurant Scolaire (1er étage)

Accès côté parking de la mairie

Horaires : de 15h à 18h

Voiture : parking de la mairie (Route du Crêt - 74290 Talloires-Montmin)

Transports en commun : ligne 60 (Gare d'Annecy - Angon), arrêt Talloires-Montmin Ecoles, puis 1 minute à pied.

Mairie de Talloires-Montmin / Tél : 04 50 66 76 54

Email : accueil@talloires-montmin.fr

Liste des emplois à pourvoir