Flash Info - 29 mars

29 Mars 2023

Vente macarons professionnels et associations

Vente de macarons aux professionnels & associations : c'est à partir de lundi 3 avril

Le conseil municipal a voté le 20 février les nouvelles modalités du stationnement payant pour la saison 2023. Cette année, le stationnement sera payant du 2 mai au 15 septembre.

Comme les années précédentes, les professionnels et les adhérents des associations du village (dont le siège est situé sur la commune) pourront acheter un macaron de stationnement qui exonère du règlement à l'horodateur :

• à partir de lundi 3 avril
  • en mairie de Talloires (aux horaires d’ouverture de la mairie ou sur rendez-vous avec le service accueil)
  • valable toute la période 2023 (du 2 mai au 15 septembre)
  • dans certaines zones et/ou parkings (se renseigner lors de l’achat)
  • Règlements acceptés : carte bancaire et chèque bancaire.
    ATTENTION : les espèces ne sont pas acceptées.

Tarifs :
pour les professionnels : 90 €
Pour ceux qui le souhaitent, il est possible de fournir une liste regroupant le personnel intéressé par l’achat d’un macaron en utilisant la fiche téléchargeable ici. En l’absence de cette liste transmise par l’employeur, une attestation d’emploi sera demandée en pièce justificative.

pour les adhérents d’associations : 50 € (pour les modalités, se rapprocher de votre association avant de venir en mairie).