FLASH INFO

Flash Info - 08 mars

08 Mars 2023

Vente des macarons de stationnement saison estivale

Vente des macarons: à partir du 9 mars

Le conseil municipal a voté le 20 février les nouvelles modalités du stationnement payant pour la saison 2023.

Cette année, le stationnement sera payant du 2 mai au 15 septembre (du 15 juin au 30 septembre en 2022).

Comme les années précédentes, les habitantes et habitants, ainsi que les professionnels et les adhérents des associations du village pourront acheter un macaron de stationnement qui exonère du règlement à l'horodateur.

Les macarons à destination des habitantes et habitants seront en vente  à partir de demain jeudi 9 mars :

• Au prix de 10 € le macaron
  • Deux macarons maximum délivrés par foyer d’habitation
  • Sur présentation d’une pièce justificative de domicile sur la commune et d'une pièce d’identité
  • Aux horaires d’ouverture des mairies
  • Paiement par chèque (à Talloires et à Montmin) ou par carte bancaire (à Talloires seulement)
  • Le règlement en espèce n'est pas accepté

Le macaron est valable toute la saison 2023 (du 2 mai au 15 septembre) et sur tous les parkings et zones de stationnement.

Les autres macarons (professionnels et adhérents) seront disponibles à la vente ultérieurement, la date vous sera communiquée prochainement.