Flash Info - 10 février

10 Fevrier 2023

Travaux station pompage la Madeleine Fermeture station de Montmin

Travaux station de pompage la Madeleine

Le Grand Annecy réalisera la semaine prochaine une intervention importante de changement de pompes très vétustes sur la station de la Madeleine, située Route d'Angon - RD 909A (cf photo ci-dessous).

Cette intervention durera du lundi 13 au vendredi 17 février.

Elle nécessitera, à certains moments, la mise en place d'un camion grue entrainant une restriction de circulation très ponctuelle.

Merci de votre compréhension.

Fermeture de la station de ski de Montmin

La station a fermé hier jeudi 09 février à 17 h par manque de neige. Les bénévoles inscrits pour les permanences de ce week-end n'ont plus besoin de se déplacer.

Les chutes de neige éventuelles des prochains jours pourraient permettre à la station d'ouvrir à nouveau. Nous vous tiendrons informés de toute évolution.

Le président de la SAEM Bernard HOFFMANN remercie tous les bénévoles pour leur implication en ce début de saison 2022/2023.