FLASH INFO

Flash Info - 8 août

08 Août 2022

ROUTE DE LA FORCLAZ FERMEE et NAVETTE DEVIEE

En raison de chutes de pierres, la route entre l'entrée de la route forestière au-dessus de Rovagny et le Col de la Forclaz est fermée.

De gros blocs menacent encore de se détacher de la paroi. Des travaux pour purger la falaise sont effectués depuis hier. La route est donc fermée jusqu'en fin d'après-midi minimum. Interdiction pour véhicules et piétons

La ligne F1 est déviée par Vesonne. Par conséquent les arrêts Sur Perroix, Saint-Germain Eglise, Cascade, Saint-Germain école et Rovagny ne sont pas desservis.
Les navettes partent toutes les heures comme chaque jour, le départ des Granges est à '33 de chaque heure (horaires normaux) puis de Talloires à '37 (au lieu de '30) avant de monter au col de la Forclaz.

Dans l'autre sens, départ du col à chaque heure comme d'habitude, arrêt à Montmin puis sans arrêt jusqu'à Talloires et les Granges en passant par Vesonne.

Le parcours aventure et le site de décollage sont tous les deux accessibles.

Chutes de pierres Chutes de pierres (2) Chutes de pierres (3)