Chapelle Saint Claude Chantier

Chapelle Saint-Claude: chantier bénévoles

29 Mai 2023

Patrimoine : la chapelle St-Claude à Angon réhabilitée par un groupes de bénévoles

Les habitants de notre commune sont toujours soucieux d'entretenir le patrimoine des hameaux. Un groupe de volontaires d'Angon, Joseph, Joachim, Eric et Yves, ont démoussé le toit de la chapelle et procédé à des multiples réparations : remplacement de la pierre de seuil pour que la pluie ne rentre plus, fabrique et pose d'un renvoi d'eau en cuivre pour protéger le bout des chevrons, colmatage des trous en façade, remplacement des tuiles fendues.

Les travaux ont été financés avec le reste de l'argent donné par les habitants pour le renouvellement de la croix d'Angon et par quelques nouveaux dons.

Chapelle Saint Claude Chantier Chapelle Saint Claude Chantier (2) Chapelle Saint Claude Chantier (4) Chapelle Saint Claude Chantier (6)