logo travaux
Vie municipale - Actualité Locale

Travaux RD42

12 Mai 2023

Le Conseil Départemental nous informe des restrictions temporaires de ciculation sur la RD42 sur notre commune:

• entre les PR 6+400 et PR 6+650, à hauteur de Rovagny (entre les repères verts marqués sur la carte ci-dessous)
  • du 15 au 26 mai 2023

La circulation de tous les véhicules sera réglementé par alternat par signaux tricolore et par microcoupures n'excédant pas 5 minutes.

La vitesse de tous les véhiules est limitée à 50km/h sur l'emprise du chantier.

Les dépassements sont interditssur toute la longueur du chantier, quel que soit le nombre de voies laissées libres à la circulation.

Pendant la durée de travaux, aucun stationnement n'est autorisé sur l'emprise de la zone de travaux et de part et d'autre sur une longueur de 50m, à l'exception des véhicules affectés au chantier.

Merci de respecter  la signalisation en place et les équipes au travail sur ce secteur.

V2 InkedPR 6 et PR 7 - Rovagny - 15 au 26 mai 2023

InkedPR 6 et PR 7 - Rovagny - 15 au 26 mai 2023