Affiche Job Dating 2023

18 Avril 2023

Organisé jeudi 13 avril

Job-Dating 2023: organisé  jeudi 13 avril de 15h à 18h par la commune et le Centre Communal d'Action Sociale

Cette 3ème édition du forum de l'emploi saisonnier a accueilli une dizaine d'employeurs locaux qui ont pu rencontrer 40 candidats potentiels venant de la rive Est mais également d'Annecy, de Thones et de Faverges.

La Mission Locale Jeune du bassin annécien était présente avec son "truck pour l'emploi", ainsi qu'une délégation de Pôle Emploi ayant relayé le forum sur leurs réseaux. Cette délégation en a profité pour rencontrer les employeurs locaux afin d'appréhender leurs attentes et leurs difficultés.

Le rendez-vous est donc pris l'an prochain pour une édition adaptée à la réalité du terrain et aux attentes de toutes et tous.

Merci à toutes et tous pour votre implication.

JOB DATING 2023 Photos