Logo ALSH

Centre de loisirs

05 Avril 2023

Organisation vacances avril

Quelques petites informations concernant les vacances d’avril.

La route qui mène à Montmin est en travaux depuis lundi 3 avril et ce jusqu’au 12 mai. Cette route est fermée à des horaires particuliers et difficile d’accès en bus. C’est pourquoi les vacances d’avril 2023 se dérouleront à l’école de Talloires (entrée côté parking du tennis).

Les 2 groupes (grands/petits) auront des salles différenciées lors des activités et se retrouveront sur les temps communs. Pour les parents des moins de 6 ans merci de nous indiquer le premier jour de présence si votre enfant fait la sieste.

Les enfants pourront également profiter de l’extérieur avec la cour de l’école ainsi qu’en allant à la plage de Talloires.
Les horaires d’accueil sont les suivants :
  • à partir de 7h45 le matin jusqu’à 9h maximum
  • à partir de 16h45 jusqu’à 18h
Peut être une image de texte qui dit ’å CENTRE DE LOISIRS TALLOIRES-MONTMIN Toutes les informations sont disponibles sur le site de la commune: www.talloires-montmin.f Rubrique «Enfance> Du 11 au 14 avril et du 17 au 21 avril 2023 PRIORITÉ DES INSCRIPTIONS Enfants scolarisés école de Talloires: directement sur le Portail Famille partir du 13/03 Enfants de la commune non scolarisés à Talloires: partir du20/03 Enfants extérieurs: partir du 23/03 Inscription par téléphone 06.70.73.23.81 Les lundis, mardis, jeudis et vendredis Informations: ons:enfance@talloires-montmin.fr TALLOIRES-MONTMIN’