Flash Info - 22 juin

22 Juin 2023

Travaux Route de la Forclaz

Route de la Forclaz ouverte ce soir jusqu’à dimanche soir, reprise des coupures semaine prochaine

Le service des route du département nous informe qu’en raison des intempéries annoncées ce soir (attention vigilance orange déclenchée par la préfecture: orages, fortes pluies, vent, potentielles branches d’arbres sur les routes…), les travaux de réfection de chaussée de la route du col de la Forclaz ne reprendront pas ce soir.

En revanche, la route sera de nouveau fermée de nuit de 21:00 à 06:00  de lundi 26 à jeudi 29 juin inclus. Trois secteurs restent à traiter: finissions dans le secteur des tunnels, réfection des enrobés au pont sous Rovagny et dans le secteur où les filets de protection ont été déployés. Comme les soirs précédents, déviation indiquée par Vesonne et Montmin.

Merci de votre compréhension.