FLASH INFO

21 Juin 2023

ERRATUM - Ramassage des ordures ménagères

ERRATUM

Contrairement à ce qui a été annoncé, la société Excoffier a échangé les jours de passage et n'a pas procédé au ramassage dans le bon secteur ce matin mercredi 21 juin.

Demain JEUDI 22 JUIN, un ramassage sera effectué sur l'ensemble des zones afin de rattraper cette erreur.
Nous vous invitons à sortir vos poubelles ce soir afin qu'elles puissent être collectées demain.

A partir de la semaine prochaine (semaine du 26 juin), le ramassage s'effectuera comme ceci:

• Tous les riverains situés en amont du croisement de la D909A (route d’Annecy) et de la D42 (route de Saint Germain) seront collectés le JEUDI (collecte nommée « TALLOIRES HAUT»),
  • Tous les riverains situés en aval du croisement de la D909A (route d’Annecy) et de la D42 (route de Saint Germain) seront collectés le MERCREDI (collecte nommée « TALLOIRES BAS»).