FLASH INFO

21 Juin 2023

Musiques en fête 2023

Musiques en fête

La commune célèbrera la musique vendredi 23 juin, à la suite de la fête de l'école.

Nous vous donnons rendez-vous dès 17h45 place du lavoir, au centre bourg de Talloires.

Les festivités débuteront avec une scène ouverte pendant laquelle se produira notamment la chorale "Chantons à Talloires". La soirée se poursuivra avec 2 concerts: So Frenchly à 19h et Kyrasana à 20h30.

Circulation perturbée

Ce jour-là (vendredi 23.06) la circulation et le stationnement dans le centre bourg de Talloires seront perturbés afin de proposer un espace piétonnisé et sécurisé.

Circulation, à partir de 14h00 :

• la route du Crêt sera fermée après l’accès au parking mairie/école ;
• la place du lavoir sera fermée à la circulation, sauf pour les véhicules non-motorisés ;
• la rue André Theuriet sera ouverte à la circulation dans les deux sens, afin de laisser possible l’accès à la plage, au port, aux hôtels et restaurants.

Stationnement, à partir de 08h00 :

• interdit route du Crêt après l’accès au parking mairie/ école ;
• interdit place du lavoir ;
• interdit sur toute la rue André Theuriet.

Le retour à la normale (circulation et stationnement) est prévu à 23h00.

Toutes ces indications sont à retrouver sur le plan en pièce-jointe :

• en bleu : le cheminement voiture exceptionnellement possible dans les 2 sens de circulation ;
  • en jaune : le lieu de la manifestation, espace piéton, interdit aux voitures ;
  • en rouge : l’emplacement des barrières, début de l’espace piéton.