Mot de passe oublié

Récupération de votre mot de passe, saisissez votre adresse email
Connexion requise
Pour accéder à ce contenu, vous devez vous identifier ou créer votre compte
Connexion permanente
Annuler
11Oct
Terminé

Un pacte pour le climat - Consult'Action

19h00Epagny Metz-Tessy
Evénements du village
Le Grand Annecy lance une Consult'action pour mobiliser l'ensemble des acteurs et citoyens autour du Plan climat.

Et si vous deveniez un consult’acteur du Grand Annecy ?

Les événements climatiques auxquels nous faisons face nous le rappellent plus durement chaque année : nous devons opérer une transformation en profondeur de nos pratiques pour préserver notre qualité de vie et notre environnement exceptionnel ! C’est le grand défi de notre époque et nous mobilisons toutes les forces de notre territoire : les citoyens, les entreprises, les collectivités...

Pour savoir où vous en êtes par rapport à ces changements, savoir ce dont vous avez besoin pour vous y engager, et travailler ensemble pour nous transformer durablement, le Grand Annecy lance une grande Consult’Action.

Vous souhaitez accélérer la transition écologique ? Nous vous proposons de rejoindre la mobilisation en devenant « Consult’Acteur » pour être les relais au plus proche des habitants.
Ce projet vous intéresse ? Venez participer à la soirée de lancement.

Salle Trait d’union, 95 route des Rebattes, Epagny Metz-Tessy
Inscription obligatoire : 06 95 74 03 92 ou par mail unpactepourleclimat@grandannecy.fr

Salle Trait d’union

95 route des Rebattes