Visuel 1080x1080px

Soirées-débats sur le Projet d'Aménagement et de Développement Durables organisées par le Grand Annecy

28 Août 2023

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur le Projet d’Aménagement et de Développement Durables (PADD) sans oser le demander !

Rendez-vous lors de 5 soirées-débats organisées par le Grand Annecy pour comprendre ce grand projet d’aménagement qui engage notre territoire pour les 15 prochaines années.

Selon une formule originale et participative, chaque soirée-débat abordera une thématique particulière en présence d’élus, d’experts et d’acteurs du territoire, pour croiser les regards et bénéficier de différents retours d’expériences. On y parlera tour à tour habitat, mobilités, environnement, agriculture, ou économie dans un contexte de transition.

Ouvertes à tous, ces soirées sont conçues pour que chacun puisse librement s’informer, poser des questions, apporter un avis, échanger. La participation de chacun permettra d’enrichir la réflexion et de bénéficier de l’expertise d’usage des habitantes et habitants du Grand Annecy.

Ces temps d’échange permettront également de dresser un bilan de la concertation sur l’élaboration du PADD, de comprendre les 3 axes et les 15 orientations du projet, de s’informer sur les prochaines étapes de l’élaboration du PLUi-HMB.

Venez participer à ces temps forts pour mieux comprendre les objectifs de ce projet ambitieux et responsable pour les 15 prochaines années.

Quand et où ?

→ Mercredi 6 septembre, à Villaz (salle des fêtes) à 19h - Focus thématique : économie

→ Mardi 12 septembre, à Alby-sur-Chéran (pôle culturel et sportif) à 19h - Focus thématique : mobilités

→ Mardi 19 septembre, à Annecy (salle Eaux et Forêts) à 19h - Focus thématique : habitat