Infos Travaux

Exploitation forestière

23 Novembre 2022

Secteur Planfait

Vous trouverez ci-dessous le plan de la zone d’exploitation forestière en cours en forêt communale de Talloires-Montmin.

Cette zone de coupe est située au-dessus du décollage de parapente de Planfait (au-dessus de Poney). La zone est au-dessus de la route et démarre environ 200 à 300 mètres avant d’arriver au parking et se prolonge jusqu’à l’aire de décollage. La zone de décollage est accessible mais toute la zone de l’accrobranche et ce qui est situé au-dessus n’est pas accessible.

L'exploitation forestière devrait durer une bonne partie de l’hiver afin de débarder les bois en période de gel et éviter les périodes de forte fréquentation du site de Planfait.

Le chantier est interdit au public: il est interdit d'aller se promener dans cette zone le temps de l’exploitation.

Exploitation forestiere Secteur Planfait