Logo CCTV

A la recherche des chauves-souris dans le Massif de la Tournette

28 Novembre 2022

Questionnaire de la Communauté de Communes des Vallées de Thônes

La Communauté de Communes des Vallées de Thônes est la structure animatrice du site Natura 2000 du Massif de la Tournette. A ce titre, chaque année, différentes actions de sensibilisation et de connaissances sont mises en œuvre.
Dans le cadre de ces actions, nous vous sollicitons pour enrichir l’inventaire 2022-2023 des chauves-souris du site de la Tournette.

Si vous observez des chauves-souris ou si vous pensez avoir une colonie de chauves-souris chez vous, nous vous invitons à compléter le questionnaire en ligne via le lien suivant : https://forms.gle/SahS3B4Ef9LMr8R57

Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez vous adresser à Stella SOTORRA, animatrice des sites Natura 2000 du Massif de la Tournette, des Aravis et du Plateau de Beauregard par mail ssotorra@ccvt.fr ou par téléphone 06 28 91 03 05.

Vous pouvez également consulter le questionnaire sous forme de PDF: en cliquant ici !