FLASH INFO

Flash Info - 30 septembre

30 Septembre 2022

Ramassage des ordures Chemin des mouilles

Flash Info Talloires-Montmin

Vendredi 30 septembre 2022

Information collecte ordures ménagères

En raison de travaux, le ramassage se fera temporairement à un point de regroupement

La collecte des ordures ménagères rencontre un problème de ramassage chemin des Mouilles, sur le secteur de la Tournette.

En effet, des travaux sont actuellement en cours et des véhicules stationnent en bout de chemin sur « l’aire de retournement », rendant quasiment impossible la giration du camion.

En accord avec le Grand Annecy, il a été décidé de mettre en place un point de regroupement temporaire le temps des travaux afin d’éviter les risques de marche arrière et d’accidents.

Ce point de regroupement serait donc mis en place au plus tard lundi 3 octobre au niveau du chemin de Rovagny (voir photo ci-dessous).

Merci de votre compréhension.