Flash Info - 14 juin

14 Juin 2022

Fête de l'école et fête de la musique, marché hebdomadaire

Fête de l'école & Fête de la Musique

La fête de l'école primaire de Talloires-Montmin aura lieu vendredi 24 juin en partenariat avec la Fête de la Musique

Dès 17h15, juste après le spectacle réservé aux enfants et parents de l'école, nous vous invitons toutes et tous place du lavoir, au cœur du bourg de Talloires afin de partager un moment festif. Au programme:

• des jeux pour les enfants
  • de la musique (18h00: DJ Zack / 19h30: Assia / 21h00: Fire Cream)
  • des burgers maison et locaux
  • fête costumée, thème: HAWAÏ

On compte sur les habitantes et habitants mais les villages voisins sont également les bienvenus. N'hésitez pas à faire passer le mot et à nous rejoindre !

Marché hebdomadaire

Dès ce jeudi, c'est le retour du marché hebdomadaire.

Rendez-vous de 8h à 13h dans le centre bourg de Talloires (route du crêt/ place du lavoir) pour profiter des stands alimentaires et non-alimentaires.

Pour accéder au flash info: cliquez ici !

Pour retrouver l'ensemble des flash infos et lettres d'information de la commune: cliquez ici !

Pour recevoir les lettres d'informations et flash info de la commune: inscrivez-vous directement sur la page d'accueil !

Save the Date - Fete de l'Ecole 2022