Mot de passe oublié

Récupération de votre mot de passe, saisissez votre adresse email
Connexion requise
Pour accéder à ce contenu, vous devez vous identifier ou créer votre compte
Connexion permanente
Annuler
14Dec
Terminé

Réunion publique du Conseil Municipal

20h00

J'ai l'honneur de vous inviter à assister à la réunion publique du Conseil Municipal du :

Lundi 14 décembre 2020 à 20 h 00 A LA SAVOYARDE / MAISON DES CONGRES à TALLOIRES-MONTMIN.

En raison des risques exceptionnels liés au contexte sanitaire, la session du conseil municipal, en plus d'être délocalisée se déroulera avec un public en nombre restreint avec une retransmission en ligne via le facebook live de la commune. Le live est également retransmis en bas de cette page.

Nous ne pourrons répondre à vos commentaires en ligne. Merci de compléter le formulaire remontées citoyennes si vous avez des remarques. (rubrique infos pratiques)

ORDRE DU JOUR

• Désignation du secrétaire de séance,
  • Approbation des procès-verbaux des séances des 13 octobre et 16 novembre 2020,

• Informations au conseil municipal Décisions prises par Monsieur Le Maire (en application de la délibération no 34 du 25 mai 2020) :
    Déclarations d'Intention d'Aliéner (n° 36bis/2020 U ; 37/2020 U et 38/2020 U ),
  • Administration générale
- Désaffection et aliénation d'un chemin rural à Angon : enquête publique,
- Vente d'un véhicule des Services Techniques,
  • Environnement Espaces Naturels Sensibles : Animation des Prés Ronds – Sorties Nature 2021.

Comptant sur votre participation,

Le Maire Didier Sarda

Pour ceux qui ont Facebook, retransmission en direct Lien direct ici.

Pour ceux qui n’ont pas Facebook, accès à la retransmission ci-dessous.
Nous n'aurons pas la possibilité de répondre à vos questions en direct.