Récupération de votre mot de passe, saisissez votre adresse email
Connexion requise
Pour accéder à ce contenu, vous devez vous identifier ou créer votre compte
Connexion permanente
Annuler
18Sep
19Sep
Terminé

Journées Européennes du Patrimoine au Prieuré

Talloires-Montmin
Découvrez le programme des Journées Européennes du Patrimoine au Prieuré de Talloires.
  • Deux expositions commentées à découvrir - Samedi 18 et dimanche 19 septembre de 10h00 à 12h00 et de 15h00 à 18h00

Intitulées "Les MacJannet de Boston à Angon" et "La Tufts à Talloires : rayonnement local et international", deux expositions sont à découvrir au Prieuré, toutes deux commentées par Gabriella Goldstein, directrice de la Tufts.

• Soirée Contes et Légendes - Samedi 18 septembre de 18h00 à 19h00

Le guide du Patrimoine Bernard Martin vous propose une soirée Contes et Légendes de 18h00 à 19h00 le samedi soir.

• Projection en plein air du film "Premier de Cordée" - Samedi 18 septembre à partir de 20h30

Une projection en plein air de la version restaurée du film français "Premier de cordée" réalisé par Louis Daquin et sorti en 1944, adapté du roman éponyme de Roger Frison-Roche.

Prieuré de Talloires

113 chemin de la Colombière