FLASH INFO

Les évènements du week-end dernier

24 Novembre 2022

Accueil d’un nouveau prêtre dans la paroisse et repas de l’âge d’or

Accueil d'un nouveau prêtre dans la paroisse

Ce vendredi 18 novembre, la paroisse de Saint Germain du lac (qui couvre les communes de la rive Est du lac, hors Montmin rattachée à Faverges; et la commune d’Alex) organisait son repas dans la salle communale de Bluffy. L’occasion pour les 100 convives et les maires de la Rive d’accueillir le Père Olivier Fleau (prononcez « flo »), nouveau prêtre coopérateur qui rejoint les pères Thierry Mollard, Stéphane Raux et Maurice Riguet. Nous souhaitons donc la bienvenue au Père Fleau !

Repas de l'âge d'or

Comme évoqué précédemment, ce samedi 19 novembre la deuxième vague de 75 habitants de 70 ans et plus se retrouvait au restaurant de l’hôtel les Grillons pour partager le repas annuel organisé par le CCAS (Centre Communal d’Action Sociale).

Le prochain moment convivial d’échanges se tiendra lors des vœux du conseil municipal courant janvier, dont nous vous communiquerons la date prochainement.

Accueil du prêtre 2 Accueil du prêtre Repas de l'âge d'or