Vignette Consultation

Eglise de Talloires: consultation

18 Novembre 2022

L'église Saint-Maurice doit subir des travaux pour sécuriser sa façade et sa toiture. La commune souhaite connaitre votre avis.

L'église Saint-Maurice, située dans le bourg de Talloires, doit subir des travaux pour sécuriser sa façade et sa toiture. La commune souhaite connaitre votre préférence et vous invite à prendre part à la consultation sur sa plateforme participative: la Fabrique Citoyenne.

La consultation est accessible jusqu'au 15 décembre 2022. Une version papier est également disponible en mairie, ainsi que les documents annexes.

Par cette consultation, le conseil municipal souhaite sonder l'avis des habitantes et des habitants sur les deux projets proposés par les architectes mandatés afin d'éclairer l'arbitrage final. Les résultats du vote et la décision prise vous seront communiqués sur la page de la consultation ainsi que dans la Lettre d'information.

Lien vers la consultation: CLIQUEZ ICI !

eglise Saint-Maurice etat existant CROP eglise Saint-Maurice etat projete - Nez de veau CROP