FeteduLac 2022-01

Fête du Lac 2022

03 Août 2022

Restrictions de circulation et offre de car pour le retour

A l'occasion de la Fête du Lac ce samedi 6 août, un arrêté préfectoral de circulation fermera temporairement certaines routes. Retrouvez le plan et les différents horaires de fermeture en cliquant ici.

Le Grand Annecy et la Sibra mettent en place un dispositif spécial bus + parkings relais !

Idée maline: profitez des lignes gratuites toute la journée toutes les 20 minutes pour se rendre à Annecy et achetez un billet retour garanti à 9€!

Pour vous rendre aux festivités :

RETOUR Dispositif spécial à partir de 23h

Des lignes Sibra vous attendent au pôle d'échanges de la Gare et à l'arrêt "Impérial" pour le parking relais du Campus. Départ des bus toutes les 15 minutes.

Pour les retours sur la Rive Est : départ de la Plage d'Albigny (Avenue du Petit Port) > "Talloires-Montmin Angon". Billet au tarif unique de 9€ (gratuit pour les -5ans) en vente (dans la limite des places disponibles) auprès :

• Des Offices de Tourisme : Annecy-Bonlieu / Veyrier-du-Lac / Talloires-Montmin / Saint-Jorioz
  • En ligne sur www.lac-annecy.com

Consultez le dépliant complet pour retrouver toutes les informations !