attention

Reconnaissance de l'état de catastrophe naturelle

02 Août 2022

Inondations et coulées de boue - Informez votre compagnie d'assurance !

Notre commune a été reconnue en état de catastrophe naturelle par l'arrêté NOR n°IOME2220202A du 12/07/2022 paru au Journal Officiel du 28/07/2022. Cet arrêté porte sur la reconnaissance de l’état de catastrophe naturelle au titre des "inondations et coulées de boue" survenues le 15 mai 2022 sur notre commune.

En conséquence, les personnes sinistrées lors de cet événement sont invitées à déclarer le plus rapidement possible, si cela n'a pas déjà été fait, les dommages subis à leur compagnie d’assurance. Le délai maximum pour cette déclaration est fixé à dix jours à compter de la publication de l’arrêté interministériel, soit jusqu’au 11 août inclus .

L'arrêté est disponible ci-dessous, ainsi que sur le site du journal officiel: cliquez ici.