logo enedis

Coupure d'électricité

22 Juin 2022

Coupure de courant mercredi 29 juin 2022 entre 10h00 et 12h00 Hameau le bois

Message d'Enedis concernant la coupure de courant:

"Vous utilisez quotidiennement l’électricité pour vos activités professionnelles et personnelles. C’est pourquoi Enedis travaille chaque jour sur les réseaux électriques, pour les rendre plus performants, accueillir les nouveaux raccordements, limiter les pannes et intégrer les productions d’énergie renouvelable.

Dans la mesure du possible, nous effectuons ces travaux sans interrompre l'alimentation électrique de nos clients. Cependant une coupure est parfois nécessaire pour la réalisation de certains actes techniques. Ce sera le cas pour des prochains travaux que nous allons réaliser sur le réseau électrique qui alimente votre installation.

Aussi, nous sommes conduits à programmer une coupure(s) de courant
mercredi 29 juin 2022 entre 10h00 et 12h00 d'une durée approximative de 2 heures

Votre point de livraison : 19580752508379

TALLOIRES-MONTMIN
HAMEAU LE BOIS
74290 TALLOIRES MONTMIN

Conscients de la gêne occasionnée, nous mettons tout en œuvre pour réduire autant que possible les perturbations liées à ces travaux.
Toutefois l'alimentation pourra être rétablie à tout moment avant la fin de la plage indiquée.

Si vous restiez exceptionnellement sans courant après la période indiquée, notre service dépannage est à votre disposition au : 0 972 67 50 74 (prix d'un appel local).

Enfin, pour protéger au mieux vos appareils sensibles, nous vous recommandons de les débrancher avant l'heure de début de coupure indiquée, et de ne les rebrancher qu’une fois le courant rétabli."