Convocation Conseil Municipal du lundi 04 OCTOBRE 2021

30 Septembre 2021

Vous êtes invité(e)s à assister à la réunion publique du Conseil Municipal du lundi 04 octobre 2021 à 20h00. En raison du contexte sanitaire, la session se déroulera sans public et sera retransmise en ligne via le Facebook Live de la commune et sur le site de la mairie (Rubrique Evènement).

ORDRE DU JOUR

Désignation du secrétaire de séance,

Approbation du procès-verbal de la séance du 6 septembre 2021,

1 - Informations au conseil municipal

Décisions prises par Monsieur Le Maire (en application de la délibération n° 34 du 25 mai 2020)

Déclarations d’Intention d’Aliéner

Administration générale

1- Convention de mise à disposition de personnel

2- Création de poste d'animateur pour le péri-scolaire

3- Avance de trésorerie à l'AFP

4- Questions diverses

COMMENT SUIVRE LA SESSION EN DIRECT ?

- rendez-vous sur le compte Facebook officiel de la commune pour une retransmission via Facebook Live : https://www.facebook.com/TalloiresMontminOfficiel/

- vous pourrez aussi suivre la retransmission sur le site de la mairie en cliquant ici (la vidéo apparaîtra dès la réunion commencée vers 20h00 lundi 04 octobre).

Comptant sur votre participation !