Activités extra-scolaires et déploiement du pass sanitaire pour les 12-17 ans

30 Août 2021

A partir du 30 septembre, le pass sanitaire devient obligatoire pour les 12-17 ans pour les activités extra-scolaires sportives et culturelles : parents et associations, informez-vous sur la campagne de vaccination en cours.

A compter du 30 septembre, le pass sanitaire s'applique pour les mineurs âgés de 12 à 17 ans pour toutes les activités extra-scolaires sportives et culturelles.

• Vos enfants sont concernés par le déploiement du pass sanitaire ?

Retrouvez ci-dessous la liste des centres de vaccination du département et la fiche d'autorisation parentale dans le cadre de la vaccination contre le Covid-19.

• Vous êtes une association et allez devoir contrôler le passe sanitaire de vos adhérents mineurs ?

Vous pouvez également télécharger les documents ci-dessous et les transmettre à vos adhérent, notamment dans le cadre des inscriptions de rentrée.

Plus d'informations à retrouver sur le site de la préfecture de Haute-Savoie

> sur le déploiement du pass sanitaire

> sur la campagne de vaccination en cours