Cours natation
Vie municipale -

Cours de natation - été 2022

10 Juin 2022

Des cours de natation GRATUITS pour les enfants scolarisés et habitants à l'année sur la commune.

Des cours de natation GRATUITS sont dispensés par l'Ecole de Natation de Talloires (ENT) aux enfants scolarisés et/ou habitants à l'année sur la commune de Talloires-Montmin.

Ces séances ont lieu durant les mois de juillet et aout sur la plage de Talloires uniquement.
La période de cours s'étend sur tout le mois et les familles doivent choisir le mois de juillet ou d'aout et s'engager à suivre toutes les séances.

Les inscriptions se feront à partir du 2 juillet auprès des maîtres nageurs pour le mois choisi.

• Pour la session de juillet, début des cours mardi 12 juillet
  • Pour la session d'août, début des cours mardi 2 août, jusqu'au

2 créneaux sont proposés en fonction de l'âge (6 à 11 ans) les mardis et les vendredis :

• Familiarisation/ débutant
    Objectif : être à l'aise dans l'eau
    Cours les mardi et vendredi de 11h30 à 12h00
    Groupe de 6 enfants maximum
  • Apprentissage / Renforcement des acquis
    Objectif : apprentissage des mouvements
    Cours les mardi et vendredi de 11h00 à 11h30
    Groupe de 8 enfants maximum
Matériel à prévoir : lunettes, combinaison pour les matin frais

Plus d'informations: se rapprocher des maitres-nageurs, présents à partir du 2 juillet.

Cours natation