Clôture des inscriptions à l’accueil de loisirs pour l’été 2021

23 Juin 2021

En raison de jauges d'inscriptions atteintes, les inscriptions à l'accueil de loisirs sont désormais terminées pour les mois de juillet et août 2021.

Les inscriptions pour les vacances d’été sont terminées !

• Vous recevrez un e-mail très prochainement comprenant toutes les informations utiles au bon déroulement des vacances de votre/vos enfant(s) (horaires, tenues, transport…).
  • Les programmes d’activités seront également consultables très bientôt sur la page dédiée à l'accueil de loisirs.

Rappel : pour les enfants déjà inscrits, merci de nous prévenir le vendredi 25 juin au plus tard pour toute annulation ou modification si il y a lieu, au-delà de cette date l’inscription sera facturée.

Par ailleurs, les inscriptions des mercredis à l’année ont commencé pour les enfants scolarisés à l’école de Talloires, n’hésitez pas à consulter les dates des permanences sur le site internet en cliquant ici.