Avis d'enquête publique - Projet de désaffectation et d'aliénation de chemin rural à Angon

13 Avril 2021

Ouverture d'enquête publique du mardi 4 mai au au mercredi 26 mai 2021 inclus.

Conformément au code rural de la pêche maritime et notamment les articles L.161-1 et R.161-26, le projet de désaffectation et d'aliénation d'un chemin rural à Angon est soumis à enquête publique.

Par arrêté n°53/2021 et conformément à la délibération n°105/2020 du 14 décembre 2020, la Mairie de Talloires-Montmin a ordonné l'ouverture de l'enquête publique sur le projet de désaffectation et d'aliénation du chemin rural à Angon perpendiculaire au "Clos Derrière". Monsieur Philippe Lambret, chef de projet en retraite, inscrit sur la liste d'aptitude, a été désigné en qualité de commissaire enquêteur.

L'enquête publique se déroulera à la mairie de Talloires-Montmin pour une durée de 15 jours consécutifs, du mardi 4 mai au mercredi 26 mai 2021 inclus.

Le dossier d’enquête publique sera disponible dès la date d’ouverture de l’enquête publique le mardi 4 mai 2021 et jusqu’à la clôture de l’enquête publique le mercredi 26 mai 2021 inclus. Pendant toute la durée de l'enquête, le public pourra prendre connaissance du dossier et consigner ses observations sur le registre, consultable aux horaires d'ouverture habituels de la mairie (à retrouver par ici).

Pendant la durée de l'enquête, le commissaire enquêteur se tiendra à disposition du public pour recevoir ses observations écrites ou orales, en salle consulaire de la mairie :

• le mardi 04 mai 2021, de 9h00 à 12h00;
  • le mercredi 26 mai 2021, de 14h00 à 17h00.

Il est aussi possible de le contacter directement par mail à l'adresse : commissaire.enqueteur@talloires-montmin.fr

Retrouvez l'avis d'enquête publique, disponible sur la page Urbanisme du site de la mairie.