Grande Opération de vaccination ce week-end à Annecy

05 Mars 2021

Une grande opération de vaccination est organisée ce week-end, samedi 6 mars et dimanche 7 mars, de 9h à 17h, sur la Pâquier à Annecy. 12 lignes de vaccination seront déployées et 1000 personnes seront vaccinées sur les 2 jours.

Sans rendez-vous ni prescription médicale, cette opération de vaccination grand public est prise en charge à 100% par l'Assurance maladie.

Elle s’adresse :
• aux personnes de 50 à 74 ans avec une comorbidité (évaluée par le médecin sur place) ;
• à toutes les personnes de plus de 75 ans.

Avant de se rendre sur site, les personnes volontaires devront se munir d’une pièce d’identité et de leur carte vitale (ou attestation de droits).
Un médecin sera présent pour répondre aux questions des patients et un entretien médical sera effectué directement.