Talloires-Montmin – Rappel dernier Conseil de Hameau aujourd’hui à 20h, retransmission en direct

12 Octobre 2020

Liens directs pour accéder à la retransmission

Le dernier Conseil de Hameau dédié au secteur d'Angon Balmette ce soir Lundi 12 Octobre à 20h00 est complet.

Comme chaque fois, une retransmission sera assurée. Vous pourrez suivre la réunion mais également participer à distance par vos questions écrites en direct.  Un modérateur les regroupera par thème pour les soumettre à l’assemblée.

Pour ceux qui ont Facebook, retransmission et questions possibles en direct en cliquant ici

Pour ceux qui n’ont pas Facebook, accès à la retransmission sur le site internet de la mairie, rubrique « agenda », «date 12/10, conseil de hameau Angon Balmette ») acces direct en cliquant ici. Pas de possibilité de poser vos questions en direct par ce biais.

Nous comptons vraiment sur vous, par votre présence, par vos questions et vos idées, pour dégager ensemble les priorités sur les différents secteurs de la commune.

Continuez à appliquer les gestes barrières et prenez soin de vous et de vos proches.

Pour le conseil municipal,